...
 

Partagez | 
 

 LostParadiseUtopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: LostParadiseUtopia   Dim 10 Fév - 18:20



Présentation de



Lost Paradise



LE CONTEXTE D'UTOPIA


> Au moment où vous rentrez pour la première fois à l'Académie Utopia, vous serez soit une arme, soit un protecteur, en sachant que peut importe si vous êtes un garçon ou une fille, vous serez soit l'un soit l'autre. Ainsi, les choses ont un peu changé. Mais le principe du jeu, l'Hexagram, reste le même.

Ce sont toujours des combats à réalité virtuelle. Les propriétaire des armes doivent passer le fameux serment l'Iris avec l'arme avant de pouvoir l'utiliser. Puis souvenez-vous bien de ces mots, ils vous seront utiles pour invoquer cette dernière "Mon Utopie est ici!". Une autre règle qui n'a pas changé...aucun autre élève en dehors de son propriétaire ne doit toucher ou violenter une arme ne lui appartenant pas, au risque de se retrouver affligé d'une très grosse migraine et d'un renvoie provisoire de l'Académie.

Chaque propriétaire cependant à un symbole bien à lui, que prendra également son arme. Il vous sera attribué une fois que vous serez validé parmi nous. Chaque protecteur n'a le droit qu'à trois armes au grand maximum. Les duels, si vous voulez en faire, seront effectués sur la Chatbox (CB) en présence d'une personne neutre pour arbitrer le combat. Préparez-vous, vous devez être rapide, ces duels ne dureront qu'un temps défini au préalable.

Sachez également que le collège n'existe plus, seul un lycée et une université subsiste. Ainsi, nos élèves ne peuvent être âgés que de 16 ans à 24 ans.


Le Staff et les statistiques.





~ Nos membres ont posté un total de 261 messages
~ Nous avons 28 membres enregistrés
~ L'utilisateur enregistré le plus récent est Gakuran Kutsuki








Les Boutons.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie.brulant.net
 

LostParadiseUtopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Pour Commencer :: Partenariat :: Les partenariats accéptés-