...
 

Partagez | 
 

 Neko Town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Neko Town.    Mar 26 Mar - 18:13


♥ Neko town




♥ Forum créé le Mardi 19 Mars 2013

♥ Il y a un total de 5 membres pour le moment

♥ 25 Messages ont été postés sur le site

♥ Notre Staff comprend Akio [ Fonda ] et Evan Toresse [ Admin ]


♥ L'histoire de la vie...



Nous sommes en 2025. A NekoTown, s'est construit un laboratoire. Au début, tout le monde pensait qu'il s'agissait là, d'un labo fait pour les recherches contre les maladies, telles que le cancer. Mais non, il n'était pas du tout question de cela, au contraire... Un scientifique, avait eut l'idée farfelue, de mélanger les ADN humains avec ceux des animaux. Pourquoi faisait-il cela ? Aucune idée, sûrement voulait-il se prendre pour Dieu. Les premières expériences, restèrent secrètes. Un premier hybride fut né. Puis un second, un troisième et ainsi de suite. Voyant que les créatures ne présentaient aucunes anomalies, les scientifiques décidèrent de les éduquer pour la servitude.

Quelques années sont passées et les hybrides sont devenus une véritable mode dans la ville. Mais il y a un problème. Plusieurs espèces se sont rebellées, n'aimant pas du tout leur rend d'esclave et sont parvenus à s'échapper de NekoTown. Pour empêcher cela et donner une chance au reste des humains de dompter ces créatures difficiles, un mur fut bâtit tout autour de la ville. Quatre grandes portes se situent sur les points cardinaux... Vous pensez que la fuite est toujours possible ? Eh bien non, car un système a été mis en place. Les humains possèdent des cartes magnétiques, un peu comme une carte d'identité. Grâce à cela, ils peuvent franchirent ces portes sans soucis. Pour les hybrides, c'est le même système, sauf que leur carte à eux est sous forme de collier. Sans ça, impossible de sortir de la ville. Si vous êtes un nouvel arrivant, veuillez vous mettre en règle rapidement...Autre information sur les colliers, non seulement ils permettent l'identification de l'hybride, mais peuvent aussi lui envoyer une décharge s'il ne se tient pas à carreau.

Alors... Vous venez vous installer à NekoTown ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie.brulant.net
 

Neko Town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyages dans le Futur, N. Prantzos
» Photographie : Village de Bormes-les-Mimosas (83)
» Rêve de dragon
» Les traductions de urbanisme et town planning en arabe (XXe s.) Exploration à partir des cas du Liban, de l’Egypte, de la Syrie
» Dessins :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Pour Commencer :: Partenariat :: Les partenariats accéptés-